Createur bijoux lyon

Qui sommes-nous

Geb&Nout, C’est notre histoire…
C’est une passion commune pour le fait main 100% français & une histoire d’amour…

Créateur bijoux Annecy

Gebetnout bijoux fantaisie lyon mode tendance bijouterie femme Oullins artisan créateur

Jeoffrey, créateur fantasque et surprenant transforme sa bonne humeur en créations vitaminées et pétillantes inspirées par Adeline, sa pipelette hyperconnectée préférée qu’il a propulsé à la tête de ses réseaux sociaux.

Gebetnout bijoux fantaisie lyon mode tendance bijouterie femme Oullins artisan créateur

Embarquez avec nous pour un voyage coloré et décomplexé, et laissez-vous séduire par des bijoux uniques, réalisés dans notre atelier Lyonnais.

Venez nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de nos actualités et suivre au quotidien les péripéties vitaminées de la team Geb&Nout.

Artisan bijoutier lyon

Et notre marque alors ?

Geb&Nout, c’est lié à une passion commune pour l’Egypte, sa mythologie et ses légendes.

Geb, Dieu de la terre, des plantes, des minéraux et de la fertilité, et Nout, déesse de la voute céleste, sont les dieux créateurs à l’origine du monde tel qu’on le connait. Ils étaient jumeaux, et amants inséparables. Shou, personnification de l’air et jaloux de leur union, réussit à séparer les amoureux pendant 360 jours. Mais c’était sans compter l’intelligence et la détermination de Nout qui réussit à gagner auprès du dieu du temps Thot cinq jours supplémentaires. Elle enfanta alors Osiris, Seth, Isis et Nephtys et le calendrier passa ainsi de 360 à 365 jours. Depuis Geb & Nout se retrouvent sous leurs traits humains cinq jours par an.

Cette légende nous inspira énormément et ainsi naquit le nom de notre marque Geb&Nout, créateurs de cette belle aventure de bijoux fantaisie.

Gebetnout bijoux fantaisie lyon mode tendance bijouterie femme Oullins artisan égypte mythologie dieux

Si vous voulez en savoir plus sur cette belle histoire et que vous n’avez pas peur de vous perdre dans la passionnante mythologie égyptienne, je vous invite à cliquer ici.